Kim Kardashian et Kanye West mariés par un pasteur

Kim Kardashian et Kanye West mariés par un pasteur

La cérémonie de mariage de la vedette de télé-réalité et du rappeur a été célébrée par un pasteur américain à Florence en Italie.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 28 mai 2014

Auteur : Laure Salamon

Les sites de journaux spécialisés dans les célébrités “people” en ont largement parlé. Le pasteur qui a célébré le mariage de la star de la téléréalité américaine Kim Kardashian avec le rappeur Kanye West ressemble à Leonardo Di Caprio. Rich Wilkerson Jr., âgé de trente ans, est un des pasteurs de l’église Trinity de Miami.

Cette église appartient au réseau des Assemblées de Dieu (ADD – Pentecôtistes), proche de la mouvance de l’Évangile de la prospérité. […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Miracles

Dans ce livre, l’auteur ne se penche pas sur la signification religieuse des miracles, mais sur la nature miraculeuse des événements.

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici
Le jour où la Durance

Le jour où la Durance

La théologienne Marion Muller-Colard signe son premier roman. Un livre rare, exceptionnel, à lire de toute urgence.

Un contenu proposé par LibreSens

Turquie, l’heure du bilan

De Thrace à Hakkari, d’Adana à Samsum, les histoires singulières que l’auteure nous rapporte dessinent les contours de ce basculement de la société turque.

Un contenu proposé par Éditions Empreinte temps présent

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants