Série TV

La série The Chosen dépasse les 400 millions de vues

La série chrétienne poursuit son essor médiatique dans le monde. Alors que le tournage de la troisième saison vient de débuter, la barre des 400 millions de vues a été franchie.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 4 juin 2022

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

La série d’inspiration biblique fait sensation. Elle vient de franchir la barre des 400 millions de vues dans le monde. En septembre 2021, ce chiffre était de 260 millions, et a ainsi augmenté avec 20 millions de visionnages supplémentaires par mois en moyenne. Les saisons 1 et 2, réalisées par Dallas Jenkins, se propagent très vite, notamment au Brésil.

En effet, dans le pays lusophone, l’application The Chosen apparaît dans le top 10 des applications gratuites d’Apple les plus utilisées. Selon Angel Studios, distributeur de la série, sur les 405 millions de vues, 70 millions proviennent directement du Brésil, soit 17% de l’audience totale. 88% de la population de ce pays est chrétienne. En comparaison, 1,6 million de visionnages proviennent de […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

La série «The Chosen», entre engouement et critiques

Avec «The Chosen», le réalisateur Dallas Jenkins a créé une série innovante sur Jésus. Abondamment médiatisée grâce au bouche-à-oreille, l’œuvre résiste aux critiques.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Rencontre avec Jonathan Roumie, acteur de la série « The Chosen »

Jonathan Roumie, acteur qui joue le rôle de Jésus dans la série « The Chosen » est notre invité à l’occasion de la sortie de la série à la télévision. Merci à notre cher Fabien Ruelle qui a réalisé cette interview !

Un contenu proposé par Phare FM

La francophonie découvre la série « The Chosen »

The Chosen, prévue sur sept saisons, est une série basée sur la vie de Jésus de Nazareth, filmé à hauteur de femme et d'homme. Mais quels sont, au juste, les atouts de cette saga ?

Un contenu proposé par Fil-info-francophonie