La vie comme elle vient

Dans ce film Gustavo Pizzi nous raconte la vie d’une famille modeste d’une petite ville brésilienne où chacun se débrouille pour survivre.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 6 février 2019

Auteur : Jean Wilkowski

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Irène, la quarantaine, règne sur une famille composée de quatre garçons et d’un mari rêveur ; une main de fer, mais dans un gant de velours. Elle donne cependant plus de caresses que de coups de gueule et tous s’en accommodent, y compris son mari, patron d’une librairie en décrépitude qui recherche toujours des solutions improbables pour se reconvertir. De plus, Irène recueille sa sœur et son neveu, chassés du domicile familial par un […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

Nouvelles morales, nouvelles censures

Nouvelles morales, nouvelles censures

Où est la limite entre provocation, indécence, blasphème et liberté d’expression ?

Un contenu proposé par LibreSens
Les statuettes de Frank Girard

Les statuettes de Frank Girard

Dans la Drôme, à Poët-Laval, Frank Girard nous propose dans l’église du Gué un très grand nombre de ses statuettes aux attitudes et aux traits saisissants et émouvants.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

Underground, pour vivre libre !

Cette série historique porte sur l’esclavage en Amérique et, en particulier, la création de ce que l’on a appelé le chemin de fer clandestin, l’« Underground Railroad ».

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !