Le besoin de méditer

Le besoin de méditer

La revue « La Chair et le Souffle » lève le voile sur l’univers vaste et parfois mystérieux de la pratique méditative.

Un contenu proposé par Labor et Fides

Publié le 15 novembre 2015

En ces temps où la spiritualité se veut avant tout individuelle et centrée sur l’humain plutôt que sur le divin, la méditation connaît un succès grandissant en Occident. Plus besoin d’être moine bouddhiste pour la pratiquer. La revue « La Chair et le Souffle », dont cette publication est la version « livre », lève le voile sur l’univers vaste et parfois mystérieux de la pratique méditative qui sans cesse explore les profondeurs de l’être et cherche à le révéler à lui-même. […]

Commander le livre sur le site des éditions Labor et Fides

Dans la même rubrique...

Une confiance sans nom

Une confiance sans nom

Que voilà un livre étonnant ! Écrit par un protestant de tradition cévenole, il commence par une relecture de la liturgie du culte réformé et finit… tout autrement.

Un contenu proposé par LibreSens

Les Huguenots à l’Opéra Bastille

Au micro de Marc Portehaut, Chantal Cazaux, rédactrice en chef de « L'avant scène Opéra », présente le numéro de la revue consacré à l’Opéra de Meyerbeer « Les Huguenots », actuellement à l'Opéra Bastille.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

First man

Le film de Damien Chazelle retrace la conquête de l'espace à travers la vie de Neil Armstrong (1930-2012) qui sera le premier homme à marcher sur la lune.

Un contenu proposé par Pro-Fil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Labor et Fides

Labor et Fides est aujourd’hui le principal éditeur protestant de langue française. Créé en 1924, Labor et Fides propose un catalogue inscrit dans des thématiques théologiques, protestantes, religieuses, éthiques, historiques, sociales et culturelles. Maison établie à Genève, elle a acquis son envergure dans les années 1950 à 1970 grâce à la publication en langue française des œuvres de grands théologiens et penseurs tels Karl Barth, Dietrich Bonhoeffer, Martin Luther ou encore Paul Tillich.

Derniers contenus du partenaire