Les trois « mers » d’Israël

Les trois « mers » d’Israël

La Méditerranée bien sûr, la mer Morte et la mer de Galilée…

Un contenu proposé par Croire et vivre

Publié le 1 août 2013

Auteur : Georges Mary

Lire directement l’article sur Croire et vivre

Le point sur les trois « mers » qui font partie du paysage israélien : la Méditerranée à l’ouest, la mer Morte au sud-est, et la mer de Galilée au Nord, plus connue sous le nom de lac de Tibériade.

Lire la suite sur Croire et vivre

Dans la même rubrique...

Rencontre avec Raphaël Enthoven

Dans Anachroniques, Alban Guyomarc'h reçoit Raphaël Enthoven, professeur de philosophie, qui publie aux Éditions de l’Observatoire son premier roman "Le Temps gagné".

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Le défi de la non-puissance, se comporter en homme respectueux de l’écologie

Frédéric Rognon nous gratifie ici d'un livre remarquable tant par l'étendue des sujets abordés que par la qualité de cette recherche. On appréciera la mise en parallèle de ces deux grands penseurs que sont J. Ellul et B. Charbonneau.

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

« Comment rester écolo sans finir dépressif »

Un livre que la journaliste Laure Noualhat a muri pendant dix ans. Le temps, pour elle, de suivre son propre cheminement d'éco-dépression puis de résilience.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Yalda, la nuit du pardon

Grand prix du jury au festival de Sundance 2020, "Yalda, la nuit du pardon" nous plonge dans l’effroi d’un tribunal populaire de télé-réalité iranien.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Croire et vivre

Croire et vivre est un magazine mensuel qui veut d’abord donner à ses lecteurs « l’envie de croire » ou celle de partager leur foi. La plupart des rédacteurs appartiennent à des Églises membres de la Fédération protestante de France ou du Conseil national des Évangéliques de France.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast