Mon corps m’échappe… mais mon âme le rattrape

Mon corps m’échappe… mais mon âme le rattrape

Il y a parfois, souvent, plusieurs vies dans une vie d'homme et de femme. Des vies que l'on a désirées, souhaitées, envisagées. Quelques perles extraites du livre de Thierry Morati.

Un contenu proposé par Radio FM Plus

Publié le 30 août 2018

Et puis, il y a des vies qui débarquent sans qu’on y prenne garde, sans y être préparé, sans qu’elles se soient annoncées. La vie, la période de vie qui sera évoquée avec mon invité fait partie de celles-ci. Une vie qui s’invite, qui prend sa place, sans demander l’autorisation au propriétaire. Cette vie qui débarque est tellement surprenante que l’écriture seule parvient à en définir les contours. C’est ce qu’a fait Thierry Morati.

Sur le même thème

Décadence fin de siècle

Décadence fin de siècle

La France de la fin du XIXe siècle est considérée avec optimisme. Michel Winock veut réagit contre cette vision trop unilatérale.

Un contenu proposé par LibreSens
Ce qui naît de l’absence

Ce qui naît de l’absence

Mort, divorce, fugue, vol, enlèvement… Comment continuer à vivre avec ce vide en nous ? Réponses de Marie-Laure Durand, docteur en théologie.

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici
Bach, maître spirituel

Bach, maître spirituel

Un livre original qui traite de la fonction de « maître spirituel » du cantor de Leipzig.

Un contenu proposé par Blog de la Librairie protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio FM Plus

Radio FM Plus, d’inspiration protestante, a pour objet de promouvoir l’information, le débat et l’expression de personnes et groupes de personnes au plan local appartenant à des milieux très différents afin de favoriser la réflexion, l’échange et la solidarité dans les domaines social, culturel et spirituel.

Derniers contenus du partenaire