Ocean's 8

Ocean’s 8

Le remake 100% féminin d'Ocean Eleven compte sur un lourd casting : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna, etc.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 20 juin 2018

Auteur : Jacques Vercueil

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Gary Ross, Californien né en 1956, fils du scénariste de La créature du Lac Noir (1954), commença par écrire des scénarios, notamment ceux de tous les films qu’il réalisa : le premier fut Pleasantville(1999), puis vint Pur sang: la légende de Seabiscuit (2003) et surtout Hunger Games (2012) co-écrit avec l’auteur du roman. Après ce grand succès, il réalisa encore Free State of Jones (2016), avant Ocean’s 8.

A peine sortie de cinq ans de prison, Debbie Ocean entreprend­ avec son associée Lou de recruter l’équipe de choc nécessaire pour son nouveau projet de braquage : un énorme collier de diamants que portera la star Daphne Kluger au […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Sur le même thème

Dogman : mordant et tendre

Dogman : mordant et tendre

Dogman de Matteo Garrone, en compétition au Festival de Cannes et récompensé du prix d'interprétation masculine, est sorti le 11 juillet sur les écrans français.

Un contenu proposé par ArtSpi’in
Une année polaire

Une année polaire

Le réalisateur français Samuel Collardey nous montre que le secret d’une intégration réussie passe par l’acceptation et l’adoption du mode de vie de ceux avec lesquels on est appelé à vivre !

Un contenu proposé par Pro-Fil
#Cannes2018 - Trois visages

#Cannes2018 – Trois visages

Ce dimanche cannois a commencé avec la projection du nouveau film de l’iranien Jafar Panahi « Trois visages ». Le réalisateur hélas absent du Festival car, toujours et encore, assigné à résidence.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire