Paris s’ouvre aux «Protestants en fête»

Paris s’ouvre aux «Protestants en fête»

«Paris d’espérance», tel est le thème de cette deuxième édition de «Protestants en fête» qui se prépare à accueillir 20 000 protestants ce week-end à Paris.

Un contenu proposé par Protestinfo

Publié le 26 septembre 2013

Auteur : Tania Buri

Lire directement l’article sur Protestinfo

Après le succès de la première édition, qui s’était déroulée en 2009 à Strasbourg et avait réuni 15 000 participants, c’est la capitale française qui sera le théâtre de cette manifestation organisée par la Fédération protestante de France sur le modèle du grand «Kirchentag» allemand.

C’est le vendredi 27 septembre que sera donné le coup d’envoi de «Protestants en fête», qui sera marqué par deux temps forts au Palais omnisports Paris-Bercy, un concert-spectacle dans la soirée du samedi 28 septembre et un grand culte le lendemain à 10h30, accompagné par un ensemble de 1000 choristes venus de toute la France. […]

Lire la suite sur Protestinfo

Dans la même rubrique...

When You Finish Saving The World… mère et fils

Une comédie riche en émotions, par le réalisateur américain Jesse Eisenberg. C'est le film d’ouverture de la Semaine de la Critique.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Dans les yeux de Tammy Faye… God bless Jessica !

Un biopic sur l’ascension fulgurante et la chute non moins spectaculaire de la célèbre et exubérante télévangéliste Tammy Faye, avec Jessica Chastain dans le rôle titre.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Le succès de « Charles de Foucauld, frère universel »

Déjà jouée 700 fois, la pièce de théâtre “Charles de Foucauld, frère universel” sera présentée à Rome, samedi 14 mai, la veille de la canonisation du missionnaire.

Un contenu proposé par Réforme

Aristocrats… d’amour et de liberté

Le cinéma japonais nous réserve régulièrement de vraies pépites filmiques. Dans "Aristocrats" de Yukiko Sode, nous suivons deux Tokyoïtes de classes sociales différentes qui entretiennent une relation amoureuse avec le même homme.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Protestinfo

Agence de presse protestante établie en Suisse romande, Protestinfo est animé par des journalistes spécialisés dans le fait religieux, en lien avec l’actualité.

Depuis septembre 2018, les contenus produits par Protestinfo sont à retrouver sur le site Réformés.ch.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast