Paris s’ouvre aux «Protestants en fête»

Paris s’ouvre aux «Protestants en fête»

«Paris d’espérance», tel est le thème de cette deuxième édition de «Protestants en fête» qui se prépare à accueillir 20 000 protestants ce week-end à Paris.

Un contenu proposé par Protestinfo

Publié le 26 septembre 2013

Auteur : Tania Buri

Lire directement l’article sur Protestinfo

Après le succès de la première édition, qui s’était déroulée en 2009 à Strasbourg et avait réuni 15 000 participants, c’est la capitale française qui sera le théâtre de cette manifestation organisée par la Fédération protestante de France sur le modèle du grand «Kirchentag» allemand.

C’est le vendredi 27 septembre que sera donné le coup d’envoi de «Protestants en fête», qui sera marqué par deux temps forts au Palais omnisports Paris-Bercy, un concert-spectacle dans la soirée du samedi 28 septembre et un grand culte le lendemain à 10h30, accompagné par un ensemble de 1000 choristes venus de toute la France. […]

Lire la suite sur Protestinfo

Dans la même rubrique...

Le Diable tout le temps… sobrement lumineux !

Un thriller obscur sur fond spirituel et à tendance gothique avec un casting cinq étoiles.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

L’infirmière

Ichiko est infirmière à domicile. Lorsque la plus jeune fille de la famille est enlevée, elle se trouve malgré elle mêlée à ce drame et sa vie va basculer. Un film de Koji Fukada qui est toujours le scénariste de ses films.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Michael Lonsdale, un témoin dans le monde du spectacle

Michael Lonsdale, qui n’a jamais fait mystère de la foi qui l’animait, s’est éteint lundi 21 septembre. Portrait de l’artiste en croyant.

Un contenu proposé par

Little Fires Everywhere

Basée sur un roman à succès, « Little Fires Everywhere » est une mini-série en 8 épisodes. Dans les rôles principaux, Kerry Washington et Reese Witherspoon, par ailleurs productrice, et également à l’origine du triomphe de « Big Little Lies ».

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Protestinfo

Agence de presse protestante établie en Suisse romande, Protestinfo est animé par des journalistes spécialisés dans le fait religieux, en lien avec l’actualité.

Depuis septembre 2018, les contenus produits par Protestinfo sont à retrouver sur le site Réformés.ch.

Derniers contenus du partenaire

Découvrez le blog Regards sur les paroisses