Phantom Thread (Le fil fantôme)

Phantom Thread (Le fil fantôme)

Dans les années 50 à Londres, le portrait d'un grand couturier imbu de lui-même qui habille les femmes de la haute société, jeunes ou vieilles, belles ou laides, qu’importe.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 14 mars 2018

Auteur : Alain Le Goanvic

Lire directement l’article sur Pro-Fil

L’histoire sera celle d’un amour singulier et total, dans le don de soi mais sur fond de lutte de pouvoir ! Car de la servante de restaurant timide à la femme officielle de l’ombrageux et paranoïaque Renyolds, Alma sera à la fois : mannequin (son corps s’y prête bien), couturière (avec le petit personnel), cuisinière (remarquable dans la préparation de champignons pas toujours comestibles). Alma au sourire si doux va œuvrer pour exister face au monstre égoïste, égocentrique. […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

Joli et drôle ce "coup de maître"

Joli et drôle ce “coup de maître”

"Un coup de maître" est une sympathique comédie satirique sur le milieu de l’art contemporain argentin qui accroche le spectateur du début à la fin.

Un contenu proposé par ArtSpi’in
Un Grammy Award pour Jimmy Carter

Un Grammy Award pour Jimmy Carter

Les Grammy Awards ont récompensé l'ancien président Jimmy Carter pour son livre audio « La foi, un voyage pour tous », dans lequel il décrit comment la foi l'a nourri dans ses moments de bonheur et de déception.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Agata, immigrée polonaise dans l’Amérique des années 30

Dans Oxebo, Emmanuelle Klein reçoit Olivier Berlion pour évoquer sa nouvelle série Agata. Un grand drame inspirée de faits réels dans l'Amérique de la grande dépression.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants