Qui a tué Lady Winsley

Hiner Saleem, réalisateur d'origine kurde, adore mélanger les genres, et on ne saurait le lui reprocher car il le fait brillamment. C’est donc une enquête criminelle façon Agatha Christie !

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 16 janvier 2019

Auteur : Jacques Vercueil

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Lady Winsley, une romancière américaine, est assassinée sur une petite île turque. Le célèbre inspecteur Fergan arrive d’Istanbul pour mener l’enquête. Très vite, il doit faire face à des secrets bien gardés dans ce petit coin de pays où les tabous sont nombreux, les liens familiaux étroits, les traditions ancestrales et la diversité ethnique plus large que les esprits. […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

Deux Oscars pour « The Father »

L'auteur français Florian Zeller a été doublement récompensé, le 25 avril, à la cérémonie des Oscars pour son premier film "The Father".

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Surprise au matin de Pâques !

Marie est une amie de Jésus. Partout où elle va avec Jésus, il se passe quelque chose de spécial qui rend les gens heureux.

Un contenu proposé par Éditions Olivétan

La Cène de Léonard de Vinci, un sujet de réinterprétation idéal

La représentation du dernier repas du Christ par Léonard de Vinci fait partie de ces visuels que tout le monde ou presque reconnaît instantanément.

Un contenu proposé par Réformés

Sauveur et fils (tome 6)

La série Sauveur et fils en cinq saisons a été ma compagne de confinement.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire