Rencontre avec Pawel Pawlikoswki

Rencontre avec Pawel Pawlikoswki

Béatrice Malige présente le réalisateur polonais Pawel Pawlikoswki en compétition au Festival de Cannes 2018 avec son film Cold War.

Un contenu proposé par Radio FM Plus

Publié le 20 juin 2018

A Cannes, samedi 19 mai, Pawel Pawlikowski a reçu le prix de la mise en scène. Béatrice Malige analyse aussi son précédent film, “Ida”, réalisé en 2013.

Sur le même thème

#Cannes2018 - Le Festival autrement

#Cannes2018 – Le Festival autrement

Une réelle présence chrétienne à Cannes et des films qui font souvent écho à la foi. Retour sur cette quinzaine cinématographique.

Un contenu proposé par ArtSpi’in
#Cannes2018 - Une affaire de famille

#Cannes2018 – Une affaire de famille

Comme le titre l’indique clairement, c’est l’univers de la famille qui est bel et bien toujours là, thématique fétiche du réalisateur japonais qu’il travaille à merveille.

Un contenu proposé par ArtSpi’in
#Cannes2018 - Trois visages

#Cannes2018 – Trois visages

Ce dimanche cannois a commencé avec la projection du nouveau film de l’iranien Jafar Panahi « Trois visages ». Le réalisateur hélas absent du Festival car, toujours et encore, assigné à résidence.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio FM Plus

Radio FM Plus, d’inspiration protestante, a pour objet de promouvoir l’information, le débat et l’expression de personnes et groupes de personnes au plan local appartenant à des milieux très différents afin de favoriser la réflexion, l’échange et la solidarité dans les domaines social, culturel et spirituel.

Derniers contenus du partenaire