Soir de fête pour les Angels music awards

Soir de fête pour les Angels music awards

Mercredi 4 juillet, j’étais invitée à assister à la seconde édition des Angels music awards à l’Olympia (merci au label Paul et Séphora) en tant que libraire.

Un contenu proposé par Oh les cœurs !

Publié le 25 juillet 2017

Auteur : Margot Dimitrov

Lire directement l’article sur Oh les cœurs !

Ce printemps, nous avons eu la chance de recevoir un florilège d’albums de louange tous aussi talentueux les uns que les autres : The way de Exo, Résistance de Matt Marvane, Abba père du collectif Cieux ouverts, le quatrième opus d’Héritage…

Les Angels music awards récompensent les talents de la musique chrétienne a lieu tous les deux ans. La première édition avait eu lieu en 2015 à la salle Wagram : elle avait récompensé Exo pour l’ensemble de sa carrière, Matt Marvane pour le meilleur album de l’année Noirs et blancs, Les guetteurs, révélation de l’année…

En 2017, le rendez-vous était donné à l’Olympia. Quand j’arrive vers 20 heures sur le boulevard des Capucines avec ses fameuses lettres rouges, l’équipe télévision de KTO est en direct devant la salle de spectacle pour lancer la soirée. C’était fort de voir deux mille personnes qui attendaient de rentrer dans une salle de concert mythique pour […]

Lire la suite sur Oh les cœurs !

Dans la même rubrique...

Jean Moulin : derrière le héros, un homme

Qui était Jean Moulin ? Frédérick Casadesus reçoit Bénédicte Vergez-Chaignon, auteur du livre "Jean Moulin, l'affranchi".

Un contenu proposé par Fréquence Protestante
« Un homme pressé »

« Un homme pressé »

Fabrice Luchini campe l’histoire d’un homme d'affaires respecté qui court après le temps et qui voit sa course se stopper brusquement quand il est victime d'un accident cérébral.

Un contenu proposé par ArtSpi’in
Les contes cruels de Paula Rego

Les contes cruels de Paula Rego

Un voyage des impressionnistes aux fauves à apprécier jusqu’au 14 janvier 2019 au musée de l’Orangerie.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Oh les cœurs !

Oh les cœurs est un blog d’actualité qui puise dans les livres, les films, les articles de société pour encourager la foi personnelle au quotidien. Écrit par Margot Dimitrov, libraire blogueuse, jeune trentenaire, ce blog s’adresse à tous les âges car la foi chrétienne se partage et s’enrichit des expériences des autres.

Depuis septembre 2017, les chroniques de livres de Margot Dimitrov sont à retrouver sur son nouveau blog : Le bal littéraire des sardines.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !