The Guilty

The Guilty repose sur un huis clos. Gustav Möller - dont c'est le premier long métrage - use avec virtuosité d’un dispositif qui maintient une tension et un suspense sans faille jusqu’à la toute fin du film.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 29 août 2018

Auteur : Nic Diament

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Une femme, victime d’un kidnapping, contacte les urgences de la police. La ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone.

Le film offre une parfaite unité de lieu – deux bureaux du centre d’appel d’urgence de Copenhague – d’action et surtout de temps : une course contre la montre […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

Ada et Rosie, ou la famille en BD

Dans Oxebo, Emmanuelle Klein reçoit Dorothée de Monfreid, auteure d'une très sympathique bande-dessinée sur la vie de famille.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante
Les Sept dernières Paroles du Christ

Les Sept dernières Paroles du Christ

A l'Eglise de la Rencontre, le concert du samedi 13 avril des "Sept dernières Paroles du Christ en croix" de Haydn est le fruit d'un projet vieux de 20 ans.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

5 min pour comprendre le rôle de la religion

Sert-elle à opprimer, restreindre les libertés ou justifier l'égale dignité de tous les humains ? Réflexion philosophique avec Paul Clavier.

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants