Une valse dans les allées

Prix du Jury œcuménique dans la Sélection officielle Berlin 2018 et quatrième film de Thomas Stuber, le jeune réalisateur adapte avec l’auteur une nouvelle de Clemens Meyer.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 22 août 2018

Auteur : Christine Champeaux

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Christian, jeune homme taciturne, embauché dans un supermarché de l’ex-RDA, y rencontre « dans les allées » une collègue, Marion, et tombe amoureux.

Tout ce qui importe à Christian se trouve dans ce supermarché où il prend un nouveau travail, et, on le comprend vite, un nouveau départ.[…]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

Le Festival BD d’Angoulême : 46e édition

Avec Emmanuelle Klein, focus sur le prochain Festival international de la bande dessinée d’Angoulême qui se tiendra du 24 au 27 janvier. Au programme, expositions, rencontres, spectacles...

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Justin Bieber : Jésus lui montre le chemin

Jeune marié, Justin Bieber a profité de Thanksgiving pour poster un message sur Instagram dans lequel il remercie Jésus pour toute l'aide qu'il lui apporte.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Un rêve d’Italie, la collection du marquis Campana

Un rêve d’Italie, la collection du marquis Campana

La plus grande collection privée d’objets d’art italiens du 19e siècle est à découvrir au musée du Louvre jusqu’au 18 février 2019.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants