Coup de patte... Coup de chapeau

Coup de… chapeaux !

« En dépit de mes grandes déclarations d’intention, j’ai regardé le mariage princier, plus précisément la messe de mariage, samedi dernier. »

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 23 mai 2018

Auteur : Nathalie Leenhardt

Il me faut faire un aveu. En dépit de mes grandes déclarations d’intention, j’ai regardé le mariage princier, plus précisément la messe de mariage, samedi dernier. J’avais beau être sortie pour échapper à la tentation, quand j’ai retrouvé ma fille devant la télé, je me suis affalée moi aussi dans un canapé que je n’ai quitté que quelques heures plus tard… Trop heureuse en fait de […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Sur le même thème

Royal baby : toute naissance est une promesse

Royal baby : toute naissance est une promesse

Le pasteur Jean-Marie de Bourqueney s’interroge sur les résonances d’une naissance, celle du troisième enfant du Prince William et de Kate Middleton.

Un contenu proposé par
Pourquoi Meghan Markle a-t-elle dû se faire baptiser ?

Pourquoi Meghan Markle a-t-elle dû se faire baptiser ?

Avant d’épouser le prince Harry d’Angleterre, l’actrice Meghan Markle a dû récemment passer par les eaux du baptême. Pour quelle raison ? Quelle est la valeur de ce baptême ?

Un contenu proposé par Phare FM

La fiancée du prince Harry a été baptisée

Pour pouvoir épouser un héritier de la couronne anglaise, il faut appartenir à l'église anglicane. C'est chose faite pour Meghan Markle. Un baptême « beau, sincère, et très émouvant » selon l'archevêque de Canterbury.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire