Solidarité

Des maillots de sportifs professionnels aux enchères

L’Église francophone de Londres French Connect London et "Plus Que Sportifs" organisent une vente de charité en ligne pour financer des projets venant en aide aux chrétiens persécutés.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 4 décembre 2020

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Le maillot officiel dédicacé de la 100e sélection en équipe de France d’Olivier Giroud, celui de David Luiz, Aurélien Collin ou Astride N’Gouan… L’Église francophone de Londres, French Connect London et l’association Plus Que Sportifs organisent «The Goal», une vente de charité en ligne. Jusqu’au 6 décembre, des maillots de joueurs et joueuses de football, de handball et de basketball sont mis en vente aux enchères pour financer des projets venant en aide aux chrétiens persécutés. Près de 9 000 euros ont été collectés à ce jour.

Les fonds seront intégralement reversés pour soutenir des projets d’école de football et d’aide à la […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Dans la même rubrique...

Corne de l’Afrique : 20 millions de personnes menacées par la sécheresse

La Corne de l’Afrique fait face à une sécheresse qui inquiète les organisations humanitaires, avec près de 20 millions de personnes menacées par la faim.

Un contenu proposé par Réforme

Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars

Le patron de Tesla et de SpaceX a passé un accord définitif avec le conseil d’administration de Twitter pour racheter le réseau social, valorisé à 44 milliards de dollars.

Un contenu proposé par Réforme

En Israël, des leaders chrétiens, musulmans et juifs appellent à la paix en Ukraine

Lundi 21 mars, plusieurs dizaine de représentants religieux chrétiens, musulmans et juifs se sont rassemblés devant la cathédrale russe orthodoxe de Jérusalem. Ils ont appelé le patriarche Kirill à faire son possible pour mettre un terme à la guerre.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Allemagne : l’Église protestante évangélique perd 500 000 membres

L’Église protestante évangélique d'Allemagne descend sous la barre des 20 millions de membres. En un an, elle a perdu 2,5% d'adhérents. Explications.

Un contenu proposé par Évangeliques.info