Des mamans en prière

Moms in Prayer Suisse célèbre un quart de siècle de prière et d’intercession pour les enfants. Le mouvement se poursuit avec succès.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd'hui

Publié le 14 septembre 2018

Auteur : Sandrine Roulet

Lire directement l’article sur Christianisme Aujourd'hui

Avec 1500 groupes et 5000 mamans qui prient dans vingt-quatre cantons, Moms in Prayer (MIP) est à ce jour le plus grand mouvement de prière en Suisse. Celui-ci célébrera vingt-cinq ans d’existence les 14 et 15 septembre prochains à la Parkarena de Winterthour.

Bénédictions, réponses et croissance

Des centaines de mères de tout le pays se réuniront pour affirmer que Dieu est bon, selon Ps. 34, 9, choisi comme leitmotiv de cette célébration. Louange, danse, témoignages et partage de la coordinatrice nationale Cornélia Amstutz sont au programme.

« Ces derniers vingt-cinq ans, nous avons vécu beaucoup de bénédictions sur les enfants, les familles, les écoles. De nombreuses mamans sont devenues des femmes de prière courageuses et leur investissement a été récompensé. Leur foi, leur persévérance ainsi que la connaissance de Dieu et de sa Parole ont grandi », se réjouit Nancy Lorente, coordinatrice pour la Suisse romande. […]

Lire la suite sur Christianisme Aujourd'hui

Sur le même thème

Entre contemplation et requête, vers une prière équilibrée

Entre contemplation et requête, vers une prière équilibrée

La prière est bien souvent un monologue basé sur nos requêtes et nos besoins, au détriment de la contemplation de Dieu. Et si on instaurait un équilibre dans notre façon de prier ?

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui
Prier, une philosophie

Prier, une philosophie

Bertrand Vergely nous invite à découvrir la prière à travers le prisme de la philosophie. Un nouvel essai stimulant qui est certes parfois ardu.

Un contenu proposé par LibreSens
La Journée mondiale de prière des femmes

La Journée mondiale de prière des femmes

La Journée mondiale de prière (JMP) des femmes est un mouvement œcuménique mondial. Créé en 1887 aux États-Unis, il mobilise actuellement plus de 180 pays.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Christianisme Aujourd’hui

Christianisme Aujourd’hui est un magazine chrétien évangélique suisse. Il propose une réflexion protestante évangélique sur l’actualité internationale.

Derniers contenus du partenaire