Plus de 2 millions d’enfants aidés par Compassion international

Plus de 2 millions d’enfants aidés par Compassion international

C’est une réelle victoire et une grande joie pour cette organisation chrétienne de parrainage fondée en 1952.

Un contenu proposé par Blog du Sel

Publié le 28 décembre 2018

Auteur : Elise Klawitter

Lire directement l’article sur Blog du Sel

Le directeur général, Santiago « Jimmy » Mellado, partage sa reconnaissance envers toutes les personnes participant à cette aventure. 

Nous venons de franchir une étape importante. 2 millions d’enfants vivant en situation de pauvreté bénéficient désormais d’amour et de soins au nom de Jésus à travers nos partenaires et parrains partout dans le monde – et vous en faites partie ! 2 millions de vie transformées. Pouvez-vous l’imaginer ?

Je suis très touché de pouvoir nous associer à Dieu dans cette mission exceptionnelle qui change des vies. Aujourd’hui, je vous invite à vous joindre à toute l’équipe de Compassion pour célébrer et louer Dieu pour chaque enfant et chaque défenseur des enfants, chaque acteur de ce mouvement qui travaille à libérer les enfants de la pauvreté au nom de Jésus. Alors que nous célébrons cette étape importante et les enfants que nous servons, je tiens à vous remercier. […]

Lire la suite sur Blog du Sel

Sur le même thème

Que reçoivent les enfants parrainés pour Noël ?

Que reçoivent les enfants parrainés pour Noël ?

Chaque année, plus de 1,9 millions d’enfants parrainés reçoivent un cadeau grâce au fonds commun de Noël. Voici quelques exemples des cadeaux offerts lors de cette occasion très spéciale.

Un contenu proposé par Blog du Sel
Agriculteurs eAfrique : ils en sont capables !

Agriculteurs en Afrique : ils en sont capables !

En Afrique subsaharienne, environ une personne sur quatre est sous-alimentée. Les paysans ne sont pas épargnés par ce fléau. Une situation paradoxale ? Explications.

Un contenu proposé par Blog du Sel
Zoom sur les traducteurs du SEL

Zoom sur les traducteurs du SEL

Savez-vous qu’en France, des bénévoles du SEL consacrent leur talent et une partie de leur temps à la traduction des lettres de parrains et de filleuls ? Découvrez comment !

Un contenu proposé par Blog du Sel

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Blog du Sel

Le blog du Sel est un espace de partage autour du développement et de la pauvreté. Association protestante de solidarité internationale, le SEL vise à améliorer les conditions de vie de personnes et de populations en situations de pauvreté dans les pays en développement. À travers ce blog, le SEL propose un espace d’information et de réflexion sur la pauvreté dans les pays du Sud.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants