Good morning America

Good morning America

On traverse l'Atlantique avec Fréquence protestante pour un mois 100% américain. Découvrez la programmation des émissions spéciales Etats-Unis du 2 au 7 novembre.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Publié le 2 novembre 2016

Durant ce mois 100% américain nous aborderons plusieurs thématiques concernant la culture, les droits, la religion de ce pays « unbelievable ». Jusqu’à la fin du mois, nous suivrons l’actualité américaine, en commençant par les élections présidentielles … aux « first ladies à poigne », en passant par la star du rock, Bruce Springsteen.

On s’envole pour le Mois Américain avec Olivier Betti, Mercredi 2 novembre à 12h05 sur  La Pan’Am dans le Midi-Magazine

Jeudi 3 novembre, vous pourrez écouter le Midi Magazine à 12h05 présenté par  Malou Bernasconi et son invitée Laurence Nardon, chercheur responsable des programmes Amérique du Nord à l’IFRI (Institut français des relations internationales) avec pour sujet : Pourquoi Trump est-il arrivé si loin ? 

Vendredi 4 novembre, c’est le Midi Magazine avec Florence Terray à 12h05  sur cette question :  Que nous réservent les élections américaines ? Avec de nouveau Laurence Nardon

Samedi 5 novembre à 17h00 c’est l’émission de Charles Ficat  « L’amour des livres ». Le thème de l’émission sera L’Amérique en Livres : Bruce Springsteen et Bob Dylan. […]

Réécouter directement l’émission sur le site de Fréquence Protestante

Dans la même rubrique...

100 ans de service au nom du Christ

L’année 2020 marque pour le Mennonite Central Committee ou MCC, ministère mondial des Églises anabaptistes, cent ans de secours, de développement et de service pour la paix au nom du Christ.

Un contenu proposé par

Des chrétiens évangéliques lancent une campagne pour s’opposer à Donald Trump

« Les chrétiens n’ont pas besoin de Trump pour les sauver. La vérité c’est que c’est Trump qui a besoin des chrétiens pour sauver sa campagne électorale mouvementée. »

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Une nouvelle juge à la Cour Suprême

Donald Trump a nommé la juge Amy Coney Barrett pour succéder à Ruth Bader Ginsburg à la Cour Suprême des États-Unis. Cette mère de sept enfants est une catholique pratiquante.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Il ne suffit pas de mettre un genou à terre !

En France, aux Etats-Unis, les mouvements sociaux s’enchaînent face au racisme. Dans les deux cas du racisme… Né dans des circonstances historiques différentes.

Un contenu proposé par Présence

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram