Madagascat le 128ème pays où l'Armée du Salut est présente

L’Armée du Salut à Madagascar

Madagascar est le 128ème pays où l’Armée du Salut est à l’œuvre.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 12 octobre 2016

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Le Général André Cox vient d’autoriser l’ouverture officielle de l’Armée du Salut sur l’île de Madagascar, ce qui porte le nombre de pays dans lesquels l’Armée du Salut est officiellement à l’œuvre à 128.

La décision a été prise après de longues études de faisabilité concernant l’extension de l’œuvre de l’Armée du Salut dans l’ile, et des discussions lors de rencontres régulières du Conseil de Direction International au Quartier Général International à Londres. Un budget pour les trois premières années a été établi, et du personnel a été désigné pour superviser la nouvelle mission. […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

Sept chrétiens siègeront au sein du futur parlement palestinien

Lors des élections législatives qui seront organisées en mai dans les Territoires palestiniens, sept sièges seront réservés aux chrétiens. Une manière d’assurer la représentation de cette minorité religieuse.

Un contenu proposé par Réforme

Raphael Warnock, un pasteur baptiste au Sénat américain

En Géorgie, le candidat démocrate a remporté une élection capitale pour la présidence de Joe Biden.

Un contenu proposé par Réforme

La logique diabolique du mensonge

La singularité du trumpisme est qu’il a érigé le mensonge en élément de communication. L'analyse du théologien Antoine Nouis.

Un contenu proposé par Le blog d’Antoine Nouis

USA : plus d’un quart des évangéliques blancs croient aux théories QAnon

Grâce à un sondage, il a récemment été permis d’établir que les théories conspirationnistes ont la peau dure aux États-Unis.

Un contenu proposé par Réformés

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire