Le Covid-19 est-il un signe de la fin du monde ?
Réflexion

Le Covid-19 est-il un signe de la fin du monde ?

Le Covid-19 a créé une angoisse tumultueuse chez de nombreuses personnes et il est naturel de poser la question. Où est Dieu dans tout cela ?

Un contenu proposé par Signes des Temps

Publié le 4 mai 2020

Lire directement l’article sur Signes des Temps

Est-ce que ce sont ses jugements ou des événements fortuits ? Que dit la Bible sur les pestes et les pandémies ? Est-ce un signe de la fin du monde ? Comment pouvons-nous surmonter la peur et nous remplir d’espoir en temps de crise ?

Laissez-nous vous assurer que Dieu n’est pas l’auteur de la maladie. Il n’est pas à l’origine de la souffrance ou de la maladie. Dans le premier chapitre de la Bible, il est dit qu’à la fin de la semaine de la création, Dieu a regardé le monde et a déclaré que c’était « très bon » (Genèse 1.31). La maladie ne faisait pas partie de […]

Lire la suite sur Signes des Temps

Dans la même rubrique...

« La Bible en un an », le podcast le plus populaire d’Apple

« The Bible in a year » est actuellement le podcast le plus populaire auprès des utilisateurs Apple aux États-Unis devant des émissions d’actualité ou grand public.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

Arménie : des ONG chrétiennes appellent à l’aide

Le récent conflit dans le Haut-Karabakh a entraîné le déplacement forcé de dizaines de milliers de civils vers l’Arménie.

Un contenu proposé par Réforme

La logique diabolique du mensonge

La singularité du trumpisme est qu’il a érigé le mensonge en élément de communication. L'analyse du théologien Antoine Nouis.

Un contenu proposé par Le blog d’Antoine Nouis

Face au coronavirus, elles ont choisi l’espoir

Dans un Israël fortement touché par la pandémie, Valentina, Khadra, Natalie, Samah et Evi racontent ce qui les a aidées à tenir le coup cette année.

Un contenu proposé par Réformés

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Signes des Temps

Fondée par l’Église adventiste, la revue bimestrielle Signes des Temps porte un regard chrétien sur notre vie et notre époque.
La revue paraît en mars, juin, septembre et décembre. En mai 2020, il est annoncé l’arrêt de la production d’articles.

Derniers contenus du partenaire