Guerre en Ukraine

Le gardien de but chrétien du PSG héberge des réfugiés ukrainiens

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Keylor Navas, a réaménagé son domicile pour accueillir 30 réfugiés ayant quitté l'Ukraine.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Publié le 28 mars 2022

Lire directement l’article sur Évangeliques.info

Il a spécialement aménagé sa salle de cinéma personnelle. Keylor Navas n’est pas seulement un joueur de football réputé, il est aussi un chrétien évangélique engagé. Par le biais d’une association évangélique tzigane espagnole partie à Cracovie (Pologne), l’international Costaricien -actuellement en déplacement avec la sélection du Costa Rica pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022- s’est proposé pour accueillir trente réfugiés ukrainiens. Il a ainsi acheté des lits, des vêtements et de la nourriture, indique Le Parisien le 27 mars.

Le gardien de but du Paris Saint-Germain est très proche de […]

Lire la suite sur Évangeliques.info

Vous pourriez aimer aussi

L’épouse du président ukrainien sollicite les Églises à l’échelle internationale

Olena Zelenska, épouse du président ukrainien Volodymyr Zelensky, a sollicité le Conseil œcuménique des Eglises pour mettre en place de « véritables couloirs humanitaires » en Ukraine, pour ceux qui fuient la guerre.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Ukraine : la guerre jusqu’où ?

Le général Jean-Fred Berger, qui a servi sous l’OTAN, analyse les derniers développements de la guerre que mène la Russie contre l’Ukraine.

Un contenu proposé par Campus protestant

En Israël, des leaders chrétiens, musulmans et juifs appellent à la paix en Ukraine

Lundi 21 mars, plusieurs dizaine de représentants religieux chrétiens, musulmans et juifs se sont rassemblés devant la cathédrale russe orthodoxe de Jérusalem. Ils ont appelé le patriarche Kirill à faire son possible pour mettre un terme à la guerre.

Un contenu proposé par Info Chrétienne