Portraits d’acteurs de la paix

Portraits d’acteurs de la paix

Au Togo, en Ukraine, en Israël, en Bosnie-Herzégovine ou au Liban, des hommes et des femmes tentent de réconcilier les peuples.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 6 janvier 2015

Colman Prosper Deh au Togo, Anie Boudjikanian au Liban, Émile Shoufani en Israël, Moustafa Djemilev en Ukraine, Svetlana Broz, en Bosnie-Herzégovine.

Ces hommes et ces femmes ont en commun de se tenir debout pour mener un combat : celui de la réconciliation entre les peuples. […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Michelle Bolsonaro, la femme du président

On parle beaucoup de son mari Jair Bolsonaro tout juste élu président du Brésil. Sa femme, Michelle Bolsonaro est une chrétienne baptiste très engagée dans les causes sociales.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Dimanche de l'église persécutée

Dimanche de l’église persécutée

Préparez une journée à part pour les chrétiens persécutés. Organisez le dimanche de l'église persécutée dans votre église le 11 novembre prochain.

Un contenu proposé par Portes Ouvertes
La Chine prête à défier le géant américain ?

La Chine prête à défier le géant américain ?

Assiste-on à un « remake » de l'affrontement URSS - États-Unis ? La joute sino-américaine actuelle pour dominer l'économie mondiale y ressemble de plus en plus. Analyse.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire