Semaine mondiale pour la paix en Palestine et Israël

Cette année, du 16 au 23 septembre, le thème de la Semaine mondiale pour la paix en Palestine et Israël sera "Jeunes et enfants : susciter l'espoir, amener le changement".

Un contenu proposé par Fil Actu - FPF

Publié le 14 septembre 2018

Lire directement l’article sur Fil Actu - FPF

Le Conseil œcuménique des Églises invite ses Églises membres, les organisations d’inspiration religieuse et les organisations de la société civile du monde entier à s’unir pour une semaine de prière pour une paix juste pour toutes et tous en Palestine et Israël. Les paroisses et les personnes qui, aux quatre coins du monde, partagent l’espérance de la justice se réuniront pendant cette semaine pour mener ensemble des […]

Lire la suite sur Fil Actu - FPF

Sur le même thème

Déclaration sur la situation israélo-palestinienne

Déclaration sur la situation israélo-palestinienne

Déclaration commune sur la situation israélo-palestinienne par les responsables de l’Alliance baptiste mondiale et de la Fédération baptiste européenne

Un contenu proposé par Fédération baptiste – Actus

Israël-Palestine : des femmes unies pour la paix

A l'occasion de la commémoration des 22 ans de la mort de Yitzhak Rabin, trois femmes engagées pour la paix au Proche-Orient avec le mouvement "Women Wage Peace" sont invitées lors d'un débat organisé à la mairie du 20ème arrondissement de Paris.

Un contenu proposé par Mission – Défap

Pour le respect des droits en Israël et Palestine

Elisabeth Mutschler vient de passer trois mois auprès des populations palestiniennes en Cisjordanie, dans le cadre d’un programme du Conseil œcuménique des Eglises.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fil Actu – FPF

La Fédération protestante de France produit des contenus, notamment des comptes-rendus d’événements ou manifestations de la FPF (Protestants en fête, colloques…).

Derniers contenus du partenaire