A quel âge devient-on vieux ?

A quel âge devient-on vieux ?

Je me souviens. Je devais avoir à l’époque 15 ou 16 ans...

Un contenu proposé par Grains de sel

Publié le 9 mars 2014

Auteur : Georges Mary

Lire directement l’article sur Grains de sel

Le responsable de mon groupe de jeunes nous avait proposé de fêter ses 30 ans avec lui. Je ne me rappelle pas de grand-chose sauf que j’ai pensé qu’il était vraiment très vieux. Pour moi, 30 ans était tellement loin…  Un peu comme si je n’y arriverais jamais.

Une petite quinzaine d’année plus tard, j’ai eu 30 ans. À ce moment, je pensais que ceux qui en avaient 50 étaient vieux.

J’en ai aujourd’hui près de 60 et maintenant je me demande, plus sagement sans doute : mais à partir de quand devient-on vieux ? Car en fait, je me sens moi-même encore jeune. […]

Lire la suite sur Grains de sel

Dans la même rubrique...

Qui croit encore en l’au-delà ?

C'est le thème principal du nouveau numéro de la rédaction de Christianisme aujourd'hui. Interview du rédacteur en chef David Métreau.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

Zoom sur l’édition numérique scolaire

Quels sont les atouts des livres numériques pour les élèves et les professeurs ? Catherine Lucet, responsable du pôle éducation chez Editis, répond aux questions de Willy Persello.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

L’ONG chrétienne Medair au Mondial de l’Auto

Une ONG chrétienne partenaire du Mondial de l’auto ? L’idée peut surprendre. Et pourtant, Medair est le « partenaire caritatif » du salon automobile qui se tient à Paris du 4 au 14 octobre.

Un contenu proposé par