Attentat de Strasbourg : réaction de la FPF

Attentat de Strasbourg : réaction de la FPF

La Fédération protestante de France (FPF) exprime sa peine et son indignation face à la terrible attaque perpétrée à Strasbourg le mardi 11 décembre 2018 sur le marché de Noël faisant état de 3 morts et de 13 blessés.

Un contenu proposé par Fil Actu - FPF

Publié le 13 décembre 2018

Lire directement l’article sur Fil Actu - FPF

Le protestantisme français dans toute sa diversité se joint par la pensée et par la prière aux familles et aux proches des victimes de cette terrible agression. Il condamne fermement toute forme de terrorisme et rappelle son attachement aux valeurs républicaines de liberté d’égalité et de fraternité. Enfin il veut, plus que jamais, témoigner d’une espérance imprenable en Jésus Christ.

La FPF manifeste aussi son soutien aux Eglises, œuvres et communautés protestantes d’Alsace ébranlées par cette violence et leur rappelle […]

Lire la suite sur Fil Actu - FPF

Sur le même thème

Attentat à Strasbourg : la réaction du pasteur Christian Krieger

Le vice-président de l’Union des Églises protestante d’Alsace et de Lorraine, Christian Krieger, exprime sa compassion envers les victimes et appelle à persévérer dans la vie et la paix.

Un contenu proposé par
Fusillade à Strasbourg

Fusillade à Strasbourg

Le message de soutien de François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF
Fusillade à Strasbourg : l'auteur de l'attaque en fuite

Fusillade à Strasbourg : l’auteur de l’attaque en fuite

Trois morts et douze blessés, c'est le tragique bilan de la fusillade meurtrière perpétrée hier soir sur le marché de Noël à Strasbourg. Les forces de l'ordre mettent tout en œuvre pour retrouver l'auteur de l'attaque.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fil Actu – FPF

La Fédération protestante de France produit des contenus, notamment des comptes-rendus d’événements ou manifestations de la FPF (Protestants en fête, colloques…).

Derniers contenus du partenaire

Les rendez-vous de la pensée protestante Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants