Ce que vous devez savoir avant de vous marier

Ce que vous devez savoir avant de vous marier

Vous envisagez le mariage ? Il est temps de réfléchir à ce qui va changer lorsque vous serez mariés. Pas pour remettre en question votre union, mais parce qu’un couple averti en vaut deux...

Un contenu proposé par Family

Publié le 19 avril 2013

Auteur : Joëlle Misson

Lire directement l’article sur Family

Ainsi va la vie. Célibataire, on se languit de trouver celui avec qui l’on partagera sa vie. Une fois en couple, on attend avec impatience le jour J, ce moment où l’on se dira «oui» pour la vie et où l’on vivra «jusqu’à ce que la mort nous sépare» avec l’être aimé. Sans vouloir freiner votre enthousiasme, il est peut-être bon de réfléchir à ce que votre «oui» va changer dans votre vie.

Votre amour va changer

Jusqu’ici, vous étiez continuellement sur un petit nuage en compagnie de l’élu de votre cœur. Vous ne pouvez imaginer qu’un jour vous serez en désaccord ou qu’une dispute sera trop intense pour mettre en danger votre unité. Vous vous aimez et cela suffit. […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

La rupture conventionnelle

La rupture conventionnelle est très utilisée pour quitter une entreprise ou se séparer d'un salarié. Quels en sont les avantages et les inconvénients ?

Un contenu proposé par Fréquence Protestante
Après l’incendie de Notre-Dame, une France rechristianisée ?

Après l’incendie de Notre-Dame, une France rechristianisée ?

Jamais la France n’avait donné l’image d’une telle ferveur et d’un tel unisson autour d’un symbole religieux, relève Christian Delahaye.

Un contenu proposé par Religions | Société

L’inclusion des personnes handicapées, un chemin à parcourir

Le 15 juin, la deuxième édition de la Nuit du handicap se déroulera dans une vingtaine de villes en France.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants