Coup de patte à... la bière de Noël !

Coup de patte à… la bière de Noël !

"Il y a des moments où mon pays me fatigue."

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 10 novembre 2016

Auteur : Nathalie Leenhardt

Jeudi dernier, je rentre de la marche pour Alep où nous étions huit… Le moral un peu en berne de constater que cette mobilisation ne prend pas, mais heureuse tout de même des rencontres faites, je monte dans le métro et tombe sur une publicité de l’Avent. Mais pas n’importe laquelle ! Il s’agissait d’un calendrier où chaque jour on déguste une nouvelle saveur… de bière ! […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Maternal

A Buenos Aires, deux adolescentes résident dans un foyer pour jeunes mères, où une novice italienne vient d'arriver pour seconder les nonnes. Une confrontation plus ou moins sourde entre trois générations va se créer.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Choisir ses enfants

Les progrès réalisés dans les domaines de la génétique et des techniques de reproduction accroissent notre pouvoir d’élimination des handicaps et des maladies. Faut-il se réjouir de cette puissance, ou au contraire la redouter ?

Un contenu proposé par Labor et Fides

Protestants et francs-maçons, entre affinités et divergences

Historiquement, structurellement, moralement, la franc-maçonnerie se présente comme un pur produit de l'histoire protestante. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Un contenu proposé par Campus protestant

Décapitation à Conflans-Sainte-Honorine

L’historienne Valentine Zuber réagit à l’annonce de la décapitation d’un professeur d’histoire-géographie par un jeune terroriste d’origine russe revendiquant son acte au nom d’Allah.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast