Découvrez la campagne hivernale de l'Armée du Salut

Découvrez la campagne hivernale de l’Armée du Salut

On ne vit pas tous le même Noël.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 22 décembre 2015

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Tout le monde ne célèbre pas les fêtes de fin d’année de la même manière en famille, avec les amis, dans la joie, la bonne humeur. Pour certaines personnes cette période de fête est synonyme de solitude, tristesse, faim ! On ne vit pas tous le même Noël.

C’est le slogan de la nouvelle campagne hivernale de la Fondation de l’Armée du Salut développée par Y&R Paris et qui a pour but de souligner le décalage qui peut exister entre ce que vit le plus grand nombre et la réalité des personnes en grandes difficultés, le tout en utilisant des accessoires qui sont habituellement ceux de la fête : un papier cadeau, des chaussettes, le feu (de cheminée). […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

Méfiance, défiance, confiance : déconfinons !

Notre société est sortie du confinement « en plein désarroi, ne sachant plus trop bien à qui et à quoi » se fier.

Un contenu proposé par Forum protestant

Trop bien ! C’est trop ?

Hyperparentalité, déséquilibre familial, mères épuisées, burn-out maternel, perte de contrôle, injonctions sociétales paradoxales ... Mais qu'est-ce qui perturbe autant les parents d'aujourd'hui ? Lara Cocheteux, psychologue nous en dit plus !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Me too…

Valérie Rodriguez, directrice de la Miss Pop de Trappes (78) s’insurge contre la persistance des clichés sexistes sur les règles et les femmes.

Un contenu proposé par Blog pop

Bat’ire : une entreprise d’insertion dans le domaine du bâtiment

Les objectifs de Bat'ire : La rénovation d’appartements ou d’autres locaux grâce à une main d’œuvre sur le chemin du retour à l’emploi.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram