Découvrez la campagne hivernale de l'Armée du Salut

Découvrez la campagne hivernale de l’Armée du Salut

On ne vit pas tous le même Noël.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 22 décembre 2015

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Tout le monde ne célèbre pas les fêtes de fin d’année de la même manière en famille, avec les amis, dans la joie, la bonne humeur. Pour certaines personnes cette période de fête est synonyme de solitude, tristesse, faim ! On ne vit pas tous le même Noël.

C’est le slogan de la nouvelle campagne hivernale de la Fondation de l’Armée du Salut développée par Y&R Paris et qui a pour but de souligner le décalage qui peut exister entre ce que vit le plus grand nombre et la réalité des personnes en grandes difficultés, le tout en utilisant des accessoires qui sont habituellement ceux de la fête : un papier cadeau, des chaussettes, le feu (de cheminée). […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

Histoire des blancs

La mort de l’Américain George Floyd et l’indignation qu’elle a suscitée dans le monde ont rendu plus visible le courant d’opinion qui repense le racisme et qui, pour cela, utilise son propre vocabulaire. Un livre de l'historienne afro-américaine, Nell Irvin Painter.

Un contenu proposé par LibreSens

Assassinat de Samuel Paty : la liberté d’expression attaquée

L'indignation de la Fédération protestante de France suite à l’attentat perpétré contre le professeur d’histoire-géographie à Conflans-Sainte-Honorine.

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF

Noir et blanc ?

Il n’existe pas de formule magique qui puisse faire disparaître le fléau séculaire du racisme mais les chrétiens disposent de certains principes bibliques qui doivent guider notre pensée.

Un contenu proposé par Point-Théo

La guerre contre l’islam radical n’est pas la solution

Une réflexion théologique sur l'actualité par le pasteur James Woody.

Un contenu proposé par Esprit de liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram