Découvrez la campagne hivernale de l'Armée du Salut

Découvrez la campagne hivernale de l’Armée du Salut

On ne vit pas tous le même Noël.

Un contenu proposé par Armée du Salut

Publié le 22 décembre 2015

Lire directement l’article sur Armée du Salut

Tout le monde ne célèbre pas les fêtes de fin d’année de la même manière en famille, avec les amis, dans la joie, la bonne humeur. Pour certaines personnes cette période de fête est synonyme de solitude, tristesse, faim ! On ne vit pas tous le même Noël.

C’est le slogan de la nouvelle campagne hivernale de la Fondation de l’Armée du Salut développée par Y&R Paris et qui a pour but de souligner le décalage qui peut exister entre ce que vit le plus grand nombre et la réalité des personnes en grandes difficultés, le tout en utilisant des accessoires qui sont habituellement ceux de la fête : un papier cadeau, des chaussettes, le feu (de cheminée). […]

Lire la suite sur Armée du Salut

Dans la même rubrique...

La maison des fous ou l’e-paperasse aujourd’hui

Valérie Rodriguez, directrice de la Miss’Pop’ de Trappes (78) raconte comment les associations perdent leur temps dans l’e-paperasse…

Un contenu proposé par Blog pop

Islamo-gauchisme : une caricature, qui occulte un débat de fond

A priori le débat sur l’islamo-gauchisme est mal parti...

Un contenu proposé par Tendances, Espérance

Le vivant et sa créativité déroutante

Le développement de l'épidémie de Covid-19 nous confronte, mois après mois, à la "logique" du vivant, une logique que nous n'avons guère l'habitude de suivre (à moins de travailler dans les professions médicales) et qui nous déroute.

Un contenu proposé par Tendances, Espérance

Dear Valid People : « Foncez ! Foncez »

Damien Fargeout reçoit Adeline et Guillaume sur le thème de l'accompagnement sexuel.

Un contenu proposé par Radio FM Plus

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Armée du Salut

Fondée en 1878 par le pasteur anglais William Booth, l’Armée du Salut est aujourd’hui une structure internationale implantée dans plus de 120 pays et qui rassemble 2,5 millions de salutistes à travers le monde. De la banque alimentaire aux centres d’Accueil d’urgence, l’Armée du Salut contribue depuis plus d’un siècle à faire progresser la dignité de l’Homme.

Derniers contenus du partenaire