Des vacances qui vous font du bien

Des vacances qui vous font du bien

Cet été, vivez des voyages, des camps, des retraites, des stages pour les enfants, les jeunes, les adultes ou les familles. Nos choix.

Un contenu proposé par bonne nouvelle

Publié le 1 mai 2013

Auteur : Paolo Mariani

Lire directement l’article sur bonne nouvelle

Semaine ouverture et partage

Passez cinq jours de détente à l’écart du tumulte du monde, pour tisser de nouvelles relations, vous ressourcer et échanger sur le thème de la «reconnaissance», avec les Unions chrétiennes romandes. Des moments de partages sont animés par des conférenciers. Chaque jour comprend un recueillement, des repas en commun, des temps libres ou des loisirs comme le chant, la pétanque… […]

Lire la suite sur bonne nouvelle

Dans la même rubrique...

Emmanuel Macron tenté par un nouveau Concordat ?

"Une nouvelle organisation des religions". Quel est le sens de cette petite phrase prononcée lors de l'allocution du président de la République le 16 octobre ? Le président du CNEF appelle à la vigilance.

Un contenu proposé par Évangeliques.info
Le pape François et les « tueurs à gages »

Le pape François et les « tueurs à gages »

Le pape François a qualifié de « tueurs à gages » les soignants qui procèdent à des avortements. Un scandale pour la pasteure Nathalie Chaumet.

Un contenu proposé par

Protestantisme : où sont les femmes ?

L’historienne Céline Borello et l’éditeur Éric Peyrard lancent un appel : il faut donner plus de place aux femmes dans le protestantisme.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

bonne nouvelle

bonne nouvelle était le mensuel de l’Église évangélique réformée du canton de Vaud, en Suisse. Il proposait des interviews, dossiers sur des thèmes d’actualité, reportages, informations et réflexions sur l’Église et la vie spirituelle.

Suite à l’interruption de parution du mensuel en novembre 2016, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !