Dix bonnes raisons de se mettre en colère

Dix bonnes raisons de se mettre en colère

A la recherche de motifs pour vous laisser aller à la colère ? En voici dix !

Un contenu proposé par PLVmagazine

Publié le 5 juin 2016

Auteur : Marc Pons

Lire directement l’article sur PLVmagazine

Avons-nous de bonnes raisons de nous mettre en colère ? Si le soleil ne se couche pas avant l’extinction d’un tel feu, la colère peut être une réaction légitime devant tout ce qui est injuste et qui détruit. Le plus difficile, c’est de la gérer et de ne pas se laisser gagner par elle… et de juger si elle a de bonnes raisons. À chacun de juger.

1 – Jésus lui-même s’est bien mis en colère !

2 – Quand je reviens seulement cinq minutes après la fin du temps de stationnement autorisé et que me voici avec une « prune » sur mon pare-brise !

3 – Parce que je n’ai pas le bras assez long pour mettre mon ticket dans l’automate du péage de l’autoroute : je ne me suis pas assez serré sur ma gauche, et je ne peux pas reculer à cause de la file de voitures qui est derrière moi.

4 – Parce qu’aujourd’hui, c’est la grève à la SNCF. Ça fera encore un peu plus de tension au boulot, où je vais être en retard. […]

Lire la suite sur PLVmagazine

Dans la même rubrique...

Penser une nouvelle organisation de la France ?

Penser une nouvelle organisation de la France ?

Le pasteur Jean-Marie de Bourqueney revient sur le départ de Gérard Collomb et invite à une organisation plus protestante de la France.

Un contenu proposé par

Protestantisme : où sont les femmes ?

L’historienne Céline Borello et l’éditeur Éric Peyrard lancent un appel : il faut donner plus de place aux femmes dans le protestantisme.

Un contenu proposé par

Emmanuel Macron tenté par un nouveau Concordat ?

"Une nouvelle organisation des religions". Quel est le sens de cette petite phrase prononcée lors de l'allocution du président de la République le 16 octobre ? Le président du CNEF appelle à la vigilance.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

PLVmagazine

PLVmagazine était le webzine de l’Union des Église Évangéliques Libres de France. Il proposait un regard évangélique ouvert sur la Bible, la vie chrétienne, l’actualité, la culture…

La version en ligne de PLVmagazine ayant pris fin en 2017, nous n’alimentons plus en nouveaux contenus la page de ce partenaire.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !