Elle court, elle court… la rumeur !

En écrivant ces lignes, j’en suis encore toute abasourdie. J’ai tenté de comprendre. Comment se fait-il que des amies, des personnes, et parfois même des couples ou des familles, puissent se faire mal avec autant de force ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 21 décembre 2017

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Tu ne connais pas la dernière ?

Pour toutes les fois où j’ai pu entendre en cabinet : « Et voilà ce que les autres en disent maintenant ! C’est déformé, ce n’est pas ce qui se passe, c’est tellement faux. Je me sens trahie, meurtrie, salie, au sein de ma famille, de ma belle-famille, de mes amies, de mon quartier, de mon boulot. »

Pour toutes les fois où je me suis dit : « Mais comment est-ce possible ???? » […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Etats généraux de la bioéthique : l'épineuse question de la GPA

Etats généraux de la bioéthique : l’épineuse question de la GPA

À côté des débats sur la fin de vie, ceux sur le début de l’existence sont tout aussi cruciaux. Parmi eux, la gestation pour autrui (GPA) pose de nombreuses interrogations éthiques.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest
Le droit à la liberté de croyance en péril ?

Le droit à la liberté de croyance en péril ?

Valentine Zuber, chroniqueuse à Réforme, porte un regard critique et inquiet sur le rapport Clavreul remis au ministre de l’Intérieur, qui présente une vision idéologique de la laïcité.

Un contenu proposé par

La démocratie sociale est-elle en crise ?

Mondialisation, crise économique, réformes, mouvement sociaux... Philippe Arondel reçoit Joseph Thouvenel, vice-président de la Confédération française des travailleurs chrétiens pour discuter de l'actualité sociale.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Campus protestant