Elle court, elle court… la rumeur !

En écrivant ces lignes, j’en suis encore toute abasourdie. J’ai tenté de comprendre. Comment se fait-il que des amies, des personnes, et parfois même des couples ou des familles, puissent se faire mal avec autant de force ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 21 décembre 2017

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Tu ne connais pas la dernière ?

Pour toutes les fois où j’ai pu entendre en cabinet : « Et voilà ce que les autres en disent maintenant ! C’est déformé, ce n’est pas ce qui se passe, c’est tellement faux. Je me sens trahie, meurtrie, salie, au sein de ma famille, de ma belle-famille, de mes amies, de mon quartier, de mon boulot. »

Pour toutes les fois où je me suis dit : « Mais comment est-ce possible ???? » […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Coup de patte aux… paradis !

À la suite de mon éditorial de la semaine dernière, sur les Paradise Papers, un ami cher m’a traitée de « gauchiste », me reprochant de mélanger allègrement évasion et optimisation fiscales, ce qui est illégal et ce qui ne l’est pas.

Un contenu proposé par

Réseaux sociaux, attention danger

Dangers d'addiction, dépendance vis à vis à de ces mondes virtuels... Notre chroniqueur revient sur les dernières critiques faites aux réseaux sociaux.

Un contenu proposé par Phare FM

Comment résister à l’idéologie du mérite ?

La justification par la foi affirme la dignité du sujet devant Dieu antérieurement à ses actions. Pour le pasteur Michel Bertrand, ce message est pertinent dans le monde actuel.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Bonne année 2018 avec les médias protestants ! Les partenaires de Regardsprotestants