Elle court, elle court… la rumeur !

En écrivant ces lignes, j’en suis encore toute abasourdie. J’ai tenté de comprendre. Comment se fait-il que des amies, des personnes, et parfois même des couples ou des familles, puissent se faire mal avec autant de force ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 21 décembre 2017

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Tu ne connais pas la dernière ?

Pour toutes les fois où j’ai pu entendre en cabinet : « Et voilà ce que les autres en disent maintenant ! C’est déformé, ce n’est pas ce qui se passe, c’est tellement faux. Je me sens trahie, meurtrie, salie, au sein de ma famille, de ma belle-famille, de mes amies, de mon quartier, de mon boulot. »

Pour toutes les fois où je me suis dit : « Mais comment est-ce possible ???? » […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Noël = cadeaux = désir = besoin ?

Les cadeaux de Noël, une tradition parfois devenue objet de culte pour de nombreux enfants. Les parents se doivent de mettre en place une stratégie !

Un contenu proposé par Family
Protéger les mineurs étrangers

Protéger les mineurs étrangers

Partout en France, les permanences de La Cimade voient arriver des centaines de jeunes rejetés par le système de protection de l’enfance et menacés d’être expulsés.

Un contenu proposé par Église protestante unie de France – Infos
Un curé chez les « gilets jaunes »

Dans le diocèse de Nice, un curé avec les gilets jaunes

Suivi par près de de 3000 abonnés sur YouTube, le « curé enragé » explique dans sa dernière vidéo sa présence auprès des gilets jaunes de sa région.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants