En qui avoir confiance ?

En qui avoir confiance ?

Emplois fictifs, mensonges... Les temps sont durs pour ceux qui aiment leur pays !

Un contenu proposé par Grains de sel

Publié le 6 février 2017

Auteur : Georges Mary

Lire directement l’article sur Grains de sel

Les scandales de corruption, d’emplois fictifs, de malversations, de fraudes, de mensonges, de dissimulations, de paradis fiscaux, de blanchiments… et j’en passe, se suivent sans discontinuer depuis longtemps. Ils ont du reste une fâcheuse tendance à se multiplier au fur et à mesure que les échéances électorales approchent. Ceux qu’on croyait jusqu’ici au-dessus de tout soupçon se trouvent eux aussi pris au piège. On en arrive à se demander…

A qui le prochain tour ?

Nous avons certainement raison d’être scandalisés quand la corruption touche des hommes d’affaires, des sportifs, des vedettes… ou autres personnages publics. Cela devient par contre franchement impossible à apprécier quand ce sont ceux qui sont chargés de faire les lois et de les appliquer, voire de conduire notre pays, qui se révèlent voleurs, menteurs, dissimulateurs. […]

Lire la suite sur Grains de sel

Dans la même rubrique...

Vous avez dit « autisme » ?

D’après le site du gouvernement français, on préfère parler de Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA) car l’«autisme» est multiforme: «Chaque personne peut se situer à des degrés différents, selon la fréquence et l’intensité de ses particularités.»

Un contenu proposé par SpirituElles

Les vacances, symbole de réussite sociale ?

Les voyages ont bien des vertus, mais le tourisme est devenu une industrie de masse aux forts impacts sociaux et environnementaux.

Un contenu proposé par Réformés

Le congé paternité allongé

La durée du congé de paternité passe en France de 14 à 28 jours avec 7 jours obligatoires pour chaque jeune papa.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Plus sûre de rien, ou plus sûre de tout ?

En quelques semaines, la pandémie du Covid-19 s’est répandue à une vitesse effroyable. Les chrétiens n’ont pas été épargnés, et nos croyances ont pu être ébranlées au plus profond de nous. Alors qu’en est-il de notre foi ?

Un contenu proposé par SpirituElles