Il y a un an, l’attaque de Saint-Etienne-du-Vouvray

Il y a un an, l’attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray

Le 26 juillet 2016, le prêtre Jacques Hamel était assassiné. Nous republions aujourd'hui quelques-unes des réactions des médias protestants.

Un contenu proposé par Regards protestants

Publié le 26 juillet 2017

  • Sacrilège ?
    A-t-on, avec l’assassinat de Jacques Hamel, ce prêtre en train de célébrer une messe à Saint-Etienne-du-Rouvray, franchi un nouveau seuil dans l’horreur ? Le billet d’André Gounelle dans Évangile et liberté.

Dans la même rubrique...

Le Rassemblement national est-il un parti politique ?

Le faible score du Rassemblement national lors des élections régionales et départementales interroge. Est-il un parti “comme les autres” ou un catalyseur de colères et de mécontentements divers ?

Un contenu proposé par Réforme

Covid-19 : la vaccination des sans-abri

L’accueil de jour de l’Armée du Salut, situé dans le 19e arrondissement de Paris, participe aux côtés de Médecins sans frontières (MSF), à la campagne de vaccination des sans-abri et des migrants.

Un contenu proposé par Réforme

Entreprise : résoudre des problème au quotidien

En entreprise, on résout des problèmes au quotidien. Comment améliorer ses capacités dans ce domaine ? Pour en parler, Mireille Garolla reçoit Olivier Sibony, consultant, auteur et enseignant.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

L’allongement du congé paternité, une opportunité

Les pères bénéficient désormais d’un congé paternité plus long et mieux adapté à la vie de jeune papa. Une occasion de profiter un peu plus de sa famille et de faire face aux imprévus plus simplement.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Regards protestants

L’équipe de Regards protestants propose quelques contenus pour soutenir l’ensemble des médias protestants, notamment des articles « compilation » qui permettent de remettre en avant des contenus de partenaires.

Derniers contenus du partenaire