
Jean-Luc Mélenchon, beaucoup de bruit pour rien
Un contenu proposé par Phare FM
Publié le 22 octobre 2018
Réécoutez la chronique en cliquant sur ce lien : Grain de poivre du 22 octobre
Un contenu proposé par Phare FM
Publié le 22 octobre 2018
Réécoutez la chronique en cliquant sur ce lien : Grain de poivre du 22 octobre
Le pasteur Jean-Marie de Bourqueney revient sur le départ de Gérard Collomb et invite à une organisation plus protestante de la France.
Un contenu proposé par RéformePourquoi la politique française se réfère-t-elle en permanence à cette séparation entre la droite et la gauche ? Ce clivage a-t-il toujours existé ? Emmanuel Taïeb reçoit Christophe Le Digol, professeur de science politique.
Un contenu proposé par Fréquence ProtestanteEn déclarant que « c’est la rue qui a abattu les nazis », Jean-Luc Mélenchon a soulevé de vives réactions ; on l’a accusé d’assimiler le gouvernement actuel au nazisme. Cette polémique, à mon sens un peu ridicule, a détourné l’attention de ce qu’il y a de faux dans ce propos du leader des insoumis.
Un contenu proposé par Évangile et libertéPhare FM regroupe plusieurs radios associatives chrétiennes. Elle accompagne les auditeurs en quête de sens, de valeurs et d’espérance.
Bonne résolution 2021 : écouter notre sélection de podcasts ! Découvrir