Le « jardin de l’amour »

Le « jardin de l’amour »

Un ancien pasteur ouvre un sex-shop pour les chrétiens

Un contenu proposé par DieuTV

Publié le 26 septembre 2013

Auteur : Paul Ohlott

Lire directement l’article sur DieuTV

C’est aux Pays-Bas, que le « jardin de l’amour » a été conçu par Marc Angenent, un ancien pasteur devenu sexologue, afin d’aider les couples chrétiens à vivre, « sans souillure », un véritable « plaisir sexuel » au sein de leur couple.

Outre les traditionnels Godemichés, vibromasseurs, préservatifs et lubrifiants, le site internet du « jardin de l’amour » regorge d’ailleurs de textes « non grossiers et sans image pornographique », afin d’offrir une aide aux couples. […]

Lire la suite sur DieuTV

Dans la même rubrique...

Climat : et si on prenait la population au sérieux ?

Prendre au sérieux la production» de la Convention citoyenne pour le climat, "c’est avant tout en conserver l’esprit, le sens, un même niveau d’ambition dans les objectifs".

Un contenu proposé par Forum protestant

Bienvenue dans le monde merveilleux des robots !

Plusieurs personnes me l’ont signalé : il est impossible de relayer mes posts sur Facebook. L’interface leur répond que le contenu est inapproprié !??

Un contenu proposé par Tendances, Espérance

La convention citoyenne, un modèle fragile

Le débat public entre citoyens tirés au sort peut-il offrir une réponse à la crise de confiance qui sévit dans notre société ? Le philosophe Bernard Reber éclaire notre réflexion.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

Clap de fin pour l’Observatoire de la laïcité

Le mandat du président Jean-Louis Bianco et des membres de l’Observatoire de la laïcité s’est terminé dimanche 4 avril au soir. Le travail de cet organisme créé en 2013 a été salué par les acteurs de terrain.

Un contenu proposé par Info Chrétienne

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Les dossiers thématiques de Regards protestants