Le « jardin de l’amour »

Le « jardin de l’amour »

Un ancien pasteur ouvre un sex-shop pour les chrétiens

Un contenu proposé par DieuTV

Publié le 26 septembre 2013

Auteur : Paul Ohlott

Lire directement l’article sur DieuTV

C’est aux Pays-Bas, que le « jardin de l’amour » a été conçu par Marc Angenent, un ancien pasteur devenu sexologue, afin d’aider les couples chrétiens à vivre, « sans souillure », un véritable « plaisir sexuel » au sein de leur couple.

Outre les traditionnels Godemichés, vibromasseurs, préservatifs et lubrifiants, le site internet du « jardin de l’amour » regorge d’ailleurs de textes « non grossiers et sans image pornographique », afin d’offrir une aide aux couples. […]

Lire la suite sur DieuTV

Dans la même rubrique...

La collecte des Banques alimentaires a lieu ce week-end

Les 27, 28 et 29 novembre, quelque 130 000 bénévoles se mobiliseront dans toute la France pour récolter les dons des Français dans les 9 000 magasins participants. Une générosité particulièrement nécessaire dans le contexte sanitaire actuel.

Un contenu proposé par Réforme

Le couple, l’autre victime du Covid-19

La pandémie a transformé nos manières de travailler et bousculé nos habitudes ? Incontestablement. Mais elle a aussi eu des répercussions sur nos vies de famille, et pas seulement en ce qui concerne la santé. Les couples dans l’œil du cyclone, c’est l’autre conséquence du Covid.

Un contenu proposé par Inspirations

Bioéthique : comprendre et agir en chrétien

Pourquoi les chrétiens devraient-ils se préoccuper de bioéthique ? Éléments de réponse.

Un contenu proposé par Christ Seul

Le financement participatif gadget ou réel intérêt ?

Que représente la part de l’argent récolté pour les associations d’aide à la personne et les ONG ? Quels sont les écueils à éviter ?

Un contenu proposé par Proteste

UN CONTENU PROPOSÉ PAR