Les médias et la liberté de l’individu

Affirmer « Les Français pensent que… » n’a pas de sens, considère le pasteur Michel Bertrand.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 29 juillet 2018

Auteur : Michel Bertrand

Chaque nouvel événement de la vie nationale suscite aussitôt une bouffée médiatique, avec son cortège de propos hyperboliques et de commentaires qui ne le sont pas moins. Ainsi, la France connaîtrait régulièrement « un coup d’état social ou institutionnel », « une crise sans précédent », « la plus grosse difficulté pour le pouvoir politique », quand ce n’est pas « une affaire d’État » ! Mais, comme une actualité chasse l’autre, on oublie rapidement le […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Vous pourriez aimer aussi

« L’affaire Benalla », un emballement politique et médiatique

L’indignation provoquée par le comportement d’un chargé de mission de la présidence de la République entraîne maints débats sur la pratique du chef de l’État.

Un contenu proposé par

La République au péril de la com’…

Emmanuel Macron, chef d’État ou professionnel de la communication ? Dans Midi Magazine, Philippe Arondel reçoit Arnaud Benedetti, auteur du livre « Le coup de com' permanent ».

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram