Un homme, une femme, plusieurs possibilités ?

Avec la montée en puissance du féminisme et de ses droits, l’homme semble avoir perdu ses repères identitaires. Féminité et masculinité doivent se redéfinir ou se retrouver.

Un contenu proposé par Family

Publié le 12 décembre 2018

Auteur : Marie Lefebvre-Billiez

Lire directement l’article sur Family

Bernard ne sait plus comment s’y prendre avec sa femme et avec sa vie en général. Sylvie s’était arrêtée de travailler pour élever leurs trois enfants et semblait heureuse. Quand les «petits» ont finalement grandi, elle a repris une activité professionnelle et aujourd’hui, elle s’envole: reconnue, respectée, elle est devenue une petite star dans son domaine. Bernard, lui, commence à passer ses soirées seul, sans trop savoir comment faire tourner […]

Lire la suite sur Family

Dans la même rubrique...

Qui sont les invisibles ?

Qui sont les invisibles ?

Invisibilité subie ou choisie ? Qui sont ceux qui se cachent ou que l’on cache derrière cette appellation ?

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris
Soumises mais pas bêtes !

Soumises mais pas bêtes !

Le féminisme est désormais devenu planétaire. Alors… tous et toutes féministes ? En réalité, le féminisme s’avère être pluriel. L'analyse d'une pasteure.

Un contenu proposé par Évangile et liberté
La spiritualité en milieu de soins

La spiritualité en milieu de soins

Le Réseau santé, soins & spiritualités (Resspir) travaille à l’intégration de la spiritualité dans le milieu de la santé. Entretien avec la pasteure Anne-Sophie Dentan-Verseils.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Family

Trimestriel, Family est le magazine des couples et des parents (et des grands-parents). Une moitié de magazine pour nourrir sa vie de couple, l’autre pour construire une famille. Avec des témoignages, des avis d’experts, des idées pratiques et un dossier thématique par édition.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants