Working Woman

Working Woman est un film dédié aux femmes. Michal Aviad est une féministe engagée qui aime et valorise les femmes. Elle traite d’un des problèmes importants de notre société, la femme considérée comme un objet sexuel dont on peut disposer sans son consentement.

Un contenu proposé par Pro-Fil

Publié le 8 mai 2019

Auteur : Marie-Jeanne Campana

Lire directement l’article sur Pro-Fil

Orna trouve un travail qui va lui permettre de subvenir aux besoins de sa famille. Brillante, elle est rapidement promue par son patron, un grand chef d’entreprise. Les sollicitations de ce dernier deviennent de plus en plus intrusives et déplacées. Orna prend sur elle jusqu’au jour où elle décide de changer les choses, pour sa dignité et pour sa famille.

Michal Aviad analyse avec finesse et subtilité l’angoisse de la victime face à une telle situation. Elle a foi dans la force des femmes. […]

Lire la suite sur Pro-Fil

Dans la même rubrique...

La prostitution : ni jugement ni fatalisme !

La prostitution : ni jugement ni fatalisme !

La prostitution n’a jamais autant fait parler d’elle. Il y a ceux qui défendent cette activité et ceux qui en dénoncent la violence, ceux qui en profitent et ceux qui font l’autruche.

Un contenu proposé par
Démission de François de Rugy : réaction d’un pasteur baptiste

Démission de François de Rugy : réaction d’un pasteur baptiste

La démission du ministre de la Transition écologique pose la question de la morale en politique. Le point de vue de Marc Deroeux, secrétaire général de la Fédération des églises évangéliques baptistes de France

Un contenu proposé par

Témoignage d’Edson, mineur isolé

Edson est arrivé en France il y a deux ans. Son insertion dans la société se poursuit lentement.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Pro-Fil

Fondé par le pasteur Jean Domon, Pro-Fil propose chaque semaine des critiques de films et porte un regard protestant et filmophile sur le cinéma.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !