J’ai craqué pour Dieu

Pétri d'athéisme pendant ses années de scolarité, Stan Rougier a craqué pour Dieu. "Ce Dieu de Jésus-Christ m'a bouleversé !", témoigne-t-il.

Un contenu proposé par paroles.fm

Publié le 21 mars 2016

Prêtre, écrivain et éducateur auprès des jeunes, Stan Rougier n’a cessé de faire connaître le visage d’un Dieu infini mais qui n’a rien d’indéfini. Il explique : « J’ai craqué pour ce Dieu de tendresse à l’égard des plus faibles, des plus rejetés. Je n’ai pu que répondre oui à son appel : veux-tu me suivre ? »

Commentaires

Dans la même rubrique...

En mai, fais ce qu’il te plaît !

Ce dicton du mois de mai me semble être un excellent programme, pas seulement pour un mois ou pour un quinquennat, mais pour nos vies.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

Entrouvrir la porte à la Résurrection !

La parole de Luc-Olivier Bosset, pasteur de l’Église protestante unie de Montpellier.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Pâques sans effets spéciaux

Pâques est-elle une fête à réserver aux superstitieux qui pensent qu’être croyant c’est être certain qu’il y a un dieu qui a réanimé un mort il y a deux mille ans ?

Un contenu proposé par Esprit de liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

paroles.fm

paroles.fm est le site des émissions de l’association Radio Réveil. Il propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. paroles.fm met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire