J’ai craqué pour Dieu

Pétri d'athéisme pendant ses années de scolarité, Stan Rougier a craqué pour Dieu. "Ce Dieu de Jésus-Christ m'a bouleversé !", témoigne-t-il.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 21 mars 2016

Prêtre, écrivain et éducateur auprès des jeunes, Stan Rougier n’a cessé de faire connaître le visage d’un Dieu infini mais qui n’a rien d’indéfini. Il explique : « J’ai craqué pour ce Dieu de tendresse à l’égard des plus faibles, des plus rejetés. Je n’ai pu que répondre oui à son appel : veux-tu me suivre ? »

Dans la même rubrique...

Dieu est le potier et son peuple est l’argile

Dieu est le potier et son peuple est l’argile

La relation que Dieu cherche à entretenir avec l’être humain révèle un amour et une pédagogie propre à inspirer tout éducateur.

Un contenu proposé par Signes des Temps

Jésus et l’homme riche

Dans la parabole du jeune homme riche la richesse matérielle n’est pas perçue comme mauvaise en soi mais elle peut être un frein qui retarde la vie selon le cœur de Dieu.

Un contenu proposé par Campus protestant

Besoin d’amour

La parole de Nicole Roulland-Rupp, pasteure de l’Église protestante unie de Savoie.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire