Ouf, j’ai des antidépresseurs !

Jane Maire est tombée en dépression comme une voiture tombe en panne. Les antidépresseurs ont contribué à son cheminement vers la joie. "Dieu merci !", dit-elle simplement.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Auteur : L'équipe de Radio Réveil

Publié le 5 novembre 2014

Jane Maire a fait son entrée dans nos studios comme un espiègle courant d’air frais ! A notre micro, cette fringante sexagénaire au délicieux accent britannique retrace sa longue traversée d’un désert appelé « dépression ».

Dans la même rubrique...

Quand la transmission des parents à l’enfant devient un contre-héritage

Quand la transmission devient un contre-héritage

Les difficultés de la construction identitaire, que nous observons chez bon nombre d’enfants, est à référer à la désorganisation des repères symboliques. Une analyse du docteur Taïeb Ferradji, pédopsychiatre.

Un contenu proposé par Proteste

C’est quoi, un signe de reconnaissance positif ?

Donner des signes de reconnaissance positifs aux membres de notre famille : une habitude pas très ancrée dans notre culture française, et pourtant primordiale !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Faut rigoler, faut rigoler…

Alors que nous débarrassons la table du dîner, mon Fabuleux raconte une anecdote du boulot. Et là, la chute : « Alors tu comprends, le mec était fier comme s’il avait un bar-tabac ! »

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire