Place à la relation humaine !

Formée en management et coaching, Anne-Pascale Posey place la relation humaine au cœur de son travail… et également partout ailleurs.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 9 décembre 2019

La relation humaine passionne la coach Anne-Pascale Posey. Mariée, mère d’un petit garçon, titulaire d’un master en orthophonie, la jeune femme a poursuivi sa formation en Ressources Humaines, en management et coaching. Retraçant son parcours, Anne-Pascale témoigne qu’avant tout, « c’est Dieu qui veut la relation ! »

Vous pourriez aimer aussi

La joie de vivre, ça s’entretient !

La joie de vivre, ça s’entretient !

Nous pouvons grandement améliorer notre perception de ce qui nous rend heureux. Et pour commencer, voici plus de 20 bonnes idées à mettre en pratique !

Un contenu proposé par Inspirations

Les générateurs de bienveillance en entreprise

Les "toxics handlers" sont des personnes qui par leur comportement arrivent à endiguer les crises et permettent parfois de remotiver des collaborateurs en souffrance. Entretien avec la sociologue Géraldine Lemoine.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante
Connaissez-vous l'optimalisme ?

Connaissez-vous l’optimalisme ?

Le perfectionniste est rarement joyeux. On vous propose plutôt de cultiver l'optimalisme : faire de son mieux sans perdre de vue son bien-être.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram