30 ans de photomatons exposés

A Nîmes, au Carré d'Art-Musée d'art contemporain, Hélène Fabre et Christian Bonifas exposent 30 ans de leur histoire grâce à des photos de photomaton.

Un contenu proposé par Radio Alliance +

Auteur : Sylviane Wichegrod-Maniette

Publié le 28 novembre 2019

Exposition Unis vers l’uni: la photographie en atelier ambulant…dans les cabines de photomatons pendant 30 ans! Hélène Fabre et Christian Bonifas se disent photomatographes nomades et nous emmènent jusqu’au 30 Novembre dans la galerie de l’Atrium de la bibliothèque du Carré d’art pour le Mois du film documentaire (et aussi Clap Cinéma 118ème) dans ce monde du portait et de l’autoportrait! à découvrir!

Sur le même thème

Les peintres belges au musée de Lodève

Jusqu'au 23 février 2020 se tient une exposition exceptionnelle au musée de Lodève, la peinture belge avec Ensor, Magritte ou Alechinsky.

Un contenu proposé par Radio FM Plus
Léonard de Vinci, entre art et politique

Léonard de Vinci, entre art et politique

C’est la plus spectaculaire exposition de l’année, organisée au Louvre pour les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci jusqu'au 24 février.

Un contenu proposé par Paroles Protestantes – Paris

L’exposition « Les chemises de mon père » à Nîmes

Sylviane Wichegrod-Maniette reçoit dans son émission "Air de rien" l'artiste Baptiste Rabichon pour son exposition "Les chemises de mon père".

Un contenu proposé par Radio Alliance +

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Alliance +

Fondée en 2001, Radio Alliance + est une radio associative, animée par des bénévoles et des professionnels. Radio Alliance +, la radio qui ne manque pas d’esprit.

Derniers contenus du partenaire