#Cannes2018 – Chronique du 11 mai

« Yomeddine » de Abu Bakr Shawky et « Leto » de Kirill Serebrennikov. Dans Chroniques de Cannes, Marie-Jeanne Campana revient chaque jour en direct de la Croisette sur les films présentés en compétition.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Auteur : Marie-Jeanne Campana

Publié le 11 mai 2018

Sur le même thème

#Cannes2018 - Le moment de relire les critiques !

#Cannes2018 – Le moment de relire les critiques !

BlacKkKlansman, Leto, Une affaire de famille... Avant la divulgation du palmarès, si on redécouvrait les films coups de cœur de notre envoyé spécial sur la Croisette ?

Un contenu proposé par ArtSpi’in

#Cannes2018 – Chronique du 10 mai

« Every body knows » de Asghar Farhadi et « Rafiki » de Wanuri Kahiu. Dans Chroniques de Cannes, Marie-Jeanne Campana revient chaque jour en direct de la Croisette sur les films présentés en compétition.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

#Cannes2018 – Chronique du 9 mai

Dans Chroniques de Cannes, Marie-Jeanne Campana revient chaque jour en direct de la Croisette sur les films présentés en compétition. Aujourd'hui, présentation du jury et des films en compétition.​

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus du partenaire