#Cannes2018 – Chronique du 15 mai

« Les filles du soleil » de Eva Hussonet et « Trois visages » de Jafar Panahi. Dans Chroniques de Cannes, Marie-Jeanne Campana revient chaque jour en direct de la Croisette sur les films présentés en compétition.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Auteur : Marie-Jeanne Campana

Publié le 15 mai 2018

Sur le même thème

#Cannes2018 – Chronique du 14 mai

« Le Livre d'image » de Jean-Luc Godard et « Les éternels » de Jia Zhang-ke. Dans Chroniques de Cannes, Marie-Jeanne Campana revient chaque jour en direct de la Croisette sur les films présentés en compétition.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

#Cannes2018 – Chronique du 11 mai

« Yomeddine » de Abu Bakr Shawky et « Leto » de Kirill Serebrennikov. Dans Chroniques de Cannes, Marie-Jeanne Campana revient chaque jour en direct de la Croisette sur les films présentés en compétition.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

#Cannes2018 – Chronique du 10 mai

« Every body knows » de Asghar Farhadi et « Rafiki » de Wanuri Kahiu. Dans Chroniques de Cannes, Marie-Jeanne Campana revient chaque jour en direct de la Croisette sur les films présentés en compétition.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fréquence Protestante

Fréquence Protestante est une radio généraliste qui émet sur la bande FM (100.7) en Ile-de-France. Le lundi de 12h à 14h30 et de 20h45 jusqu’au lendemain 5h30. Du mardi au vendredi et le dimanche de 12h à 14h30. Le samedi de 12h jusqu’au lendemain 5h30. Elle peut être écoutée partout dans le monde via internet.

Derniers contenus du partenaire