David Hermy au Festival Ciel et Terre

Les 24 et 25 mai David Hermy, auteur compositeur sera aux côtés de 2 autres artistes chrétiens pour le festival Ciel et Terre à Lannion en Bretagne.

Un contenu proposé par Radio Harmonie Cornouaille

Auteur : Nabine Poadi

Publié le 23 mai 2013

Ce festival vient à point nommé puisque l’on fête la Bretagne du 16 au 26 mai, ses musiques, ses danses, sa gastronomie, son patrimoine. C’est bien de voir que les artistes chrétiens ne sont pas en marge de ce qui se passe dans la cité, mais ils s’impliquent pour partager les valeurs chrétiennes avec nos contemporains. Dans cet entretien, David Hermy confirme que les valeurs chrétiennes apportent une réponse aux aspirations de notre société aujourd’hui. »

Commentaires

Dans la même rubrique...

Quarante ans de fidélité à sa vocation

Jouissant d'une situation exceptionnelle, la librairie le Cep a fêté son anniversaire le 20 mai avec une journée de festivités, de dédicaces et d'ateliers.

Un contenu proposé par Christianisme Aujourd’hui

« Arts et œcuménisme – La théologie au risque de la création artistique »

L’art et la théologie s’interpellent à travers 5 colloques internationaux. Premiers rendez-vous : à Paris les 12-13 mai, à Strasbourg les 19-20 mai.

Un contenu proposé par Protestantisme et images

#Cannes2017 – Un Jury œcuménique en transition

Depuis 1974, le Jury œcuménique est invité par le Festival de Cannes à remettre un prix à un film de la compétition officielle. L'édition 2017 voit une nouvelle équipe prendre la relève !

Un contenu proposé par ArtSpi’in