Des livres et vous : « Au plaisir d’aimer »

Claudine Bugat reçoit Janine Boissard pour « Au plaisir d’aimer ».

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 14 avril 2015

Papa est mort hier dans le château portant son nom, Fortjoie. Et maintenant, c’est à nous, mes sœurs et moi, de tout faire pour respecter son dernier vœu : conserver le domaine et, surtout, continuer à y accueillir des jeunes peintres.

Pas facile avec des comptes en banque vides et un château qui tombe en ruine. Heureusement, on peut compter sur nos artistes pour nous aider en mettant leur talent à la disposition des belles et riches dames de Poitiers. Mais, dans le secret des ateliers, des intrigues se nouent…

Éditions Flammarion

Dans la même rubrique...

« La proximité de Dieu dans nos vies »

Pour Jean-Christophe Robert, pasteur hautboïste, ce noël 2020 nous rappelle que Dieu est venu à la rencontre de ceux qui se sentent isolés et perdus.

Un contenu proposé par Campus protestant

La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat présente les sorties DVD avec notamment "Land of murders" et 'L’ombre de Staline" et s'entretient avec la réalisatrice Marion Laine pour la sortie en DVD de son film"Voir le jour" avec Sandrine Bonnaire.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Sundown Towns… attention, nuits blanches !

Que sont donc ces fameuses villes évoquées par la série Lovecraft Country diffusée actuellement sur OCS et ont-elles existées ?

Un contenu proposé par ArtSpi’in

L’Eglise protestante mixte d’Algérie (1830-1908)

Invité de la librairie 7ici, Jean Volff retrace l'histoire de la première tentative de rapprochement entre luthériens et réformés en Algérie au cours du XIXe siècle.

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire