Des livres et vous : « Au plaisir d’aimer »

Claudine Bugat reçoit Janine Boissard pour « Au plaisir d’aimer ».

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 14 avril 2015

Papa est mort hier dans le château portant son nom, Fortjoie. Et maintenant, c’est à nous, mes sœurs et moi, de tout faire pour respecter son dernier vœu : conserver le domaine et, surtout, continuer à y accueillir des jeunes peintres.

Pas facile avec des comptes en banque vides et un château qui tombe en ruine. Heureusement, on peut compter sur nos artistes pour nous aider en mettant leur talent à la disposition des belles et riches dames de Poitiers. Mais, dans le secret des ateliers, des intrigues se nouent…

Éditions Flammarion

Dans la même rubrique...

« Une affaire de famille »

« Une affaire de famille »

On l’attendait depuis longtemps : le film d’Hirokazu Kore-eda, Palme d'or du dernier Festival de Cannes, est sorti en salles le 12 décembre.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

La BD pour parler d’immigration

Ayant vécu en Afrique du Nord, Jôli s'y connaît en immigration. Revenu dans sa Suisse natale, il publie une BD pour parler d'amitié entre chrétiens et musulmans.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Le Festival BD d’Angoulême : 46e édition

Avec Emmanuelle Klein, focus sur le prochain Festival international de la bande dessinée d’Angoulême qui se tiendra du 24 au 27 janvier. Au programme, expositions, rencontres, spectacles...

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants