Des livres et vous : « L’agenda 2018 d’Antoine »

Claudine Bugat reçoit le chanteur Antoine pour « Agenda 2018 ». Un florilège de destinations de rêve pour voyager et rêver toute l'année.

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 18 novembre 2017

Cuba, Tahiti, la Guadeloupe, Bali, Hawaï, mais aussi le Japon, San Francisco ou les Cyclades, cela fait plus de 40 ans qu’Antoine sillonne le monde à bord de ses voiliers successifs pour le plaisir ou le tournage de ses nombreux documentaires. Il a rapporté de ses voyages des milliers de photos et d’anecdotes qu’il nous fait découvrir dans cet agenda 2018. Celui-ci présente 75 images splendides et, chaque semaine, une destination de choix qu’Antoine commente au travers de rubriques variées donnant l’occasion d’anecdotes personnelles, d’informations sur la faune, la flore ou encore les traditions locales.

En augurant que le lecteur ait l’opportunité, c’est le vœu d’Antoine, de visiter en 2018 au moins une ou deux de ces merveilles du monde !

Dans la même rubrique...

J’ai tué le soleil

Dans Oxebo, Emmanuelle Klein reçoit Winschluss pour son nouveau roman graphique "J'ai tué le soleil".

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Augustine Soubeiran, une cévenole en Australie

Eric Peyrard des éditions Ampelos présente ce mois-ci le dernier livre de Nelly Duret.

Un contenu proposé par Campus protestant

La Fracture… quand tout part en vrille !

Le film de Catherine Corsini nous plonge au plus fort des manifestations des gilets jaunes, mais dans l’univers anxiogène des Urgences d’un hôpital parisien.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Sous les étoiles de Paris… s’aider encore et malgré tout

Le film de Claus Drexel, "Sous les étoiles de Paris", raconte une existence en marge au cœur de Paris, avec Catherine Frot et l’impressionnant Mahamadou Yaffa. Il sort mardi 15 juin en DVD et VOD.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

UN CONTENU PROPOSÉ PAR