Des livres et vous : « Le premier miracle »

Claudine Bugat reçoit Gilles Legardinier pour « Le premier miracle ». Un roman aux confins des mystères de la science et de l’Histoire.

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 23 décembre 2016

Karen Holt est agent d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets historiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d’un amour perdu. Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors norme meurt dans d’étranges circonstances, elle n’a d’autre choix que de recruter Ben, quitte à l’obliger. Ce qu’ils vont vivre va les bouleverser. Ce qu’ils vont découvrir va les fasciner. Ce qu’ils vont affronter peut facilement les détruire…

Avec ce nouveau roman, Gilles Legardinier allie pour la première fois tous les talents qui ont fait de lui un exceptionnel auteur de best-sellers. Aventure, intrigue fascinante et humour nous entraînent aux confins des mystères de la science et de l’Histoire.

Dans la même rubrique...

Dieu est-il présent dans l’art ?

Est-il possible de faire l’expérience du sacré au contact d’une œuvre artistique ? Comment la peinture, la sculpture, la musique ou l’architecture peuvent-elles nous ouvrir les portes du ciel ?

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Home… La claque !

« Home » de la réalisatrice belge Fien Troch, un film coup de poing qui ose aborder des thématiques difficiles, sombres mais bien existantes dans notre société.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Qu’entend-on par Réforme radicale ?

Explications avec la parution d'un nouveau livre académique sur le sujet : "La Réforme radicale en Europe au XVIe siècle".

Un contenu proposé par Blog de Sébastien Fath

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire

Les partenaires de Regardsprotestants