Des livres et vous : « Mémoires Fauves »

Claudine Bugat reçoit René Guitton pour « Mémoires Fauves ».

Un contenu proposé par Service radio - FPF

Publié le 23 septembre 2015

L’histoire a pour fond le monde de la musique, et celui de la presse qu’il connaît bien, l’Orient et l’Occident aussi. Trois personnages en quête d’amour : Michel, directeur de label désabusé, Aurélie, grand reporter, et Fauves, compagnon d’Aurélie, gloire planétaire de la musique rock qui vit un lourd secret.

Porté par la puissance de son regard sur le monde, d’une plume aigüe et subtile, notre ami lève le voile sur une pratique inconnue en Occident, dont les enfants sont victimes : le secret de Fauves, qui l’a brisé et paradoxalement a contribué à sa gloire.

Éditeur : calmann-lévy

Dans la même rubrique...

La chronique cinéma de Fréquence protestante

Garance Hayat présente les sorties DVD avec notamment "Land of murders" et 'L’ombre de Staline" et s'entretient avec la réalisatrice Marion Laine pour la sortie en DVD de son film"Voir le jour" avec Sandrine Bonnaire.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Cheyenne et Lola… survivantes éblouissantes !

Depuis le 24 novembre sur OCS, Cheyenne et Lola, une série en huit épisodes d’une cinquantaine de minutes chacun, est une vraie claque télévisuelle qui vous laissera de sérieuses traces au cœur.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Jean-Pierre Bacri, un comédien atypique

Le pasteur baptiste et critique cinéma Jean-Luc Gadreau partage quelques souvenirs sur la carrière de Jean-Pierre Bacri, décédé le lundi 18 janvier.

Un contenu proposé par Réforme

Une sélection de livres pour un mois de janvier au chaud

Alors que le couvre-feu reste de vigueur, voici des idées pour vous cultiver tout en restant à votre domicile.

Un contenu proposé par Le Protestant de l’Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Service radio – FPF

Le Service radio de la fédération protestante de France produit le Service protestant (émissions cultuelles radiodiffusées sur France Culture le dimanche à 8h30).

Derniers contenus du partenaire